Narcissique~Doll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narcissique~Doll

Un coin bizarre ou les résineux sont les rois et les reines !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazahaya
Nouveau Narcissique
kazahaya


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^   Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:47

Mon Pseudo: Kazahaya
Mon âge : .... 30 ans pour quelques mois encore ><
D'où je viens : Je suis de la région Lorraine, de la Meuse pour être plus précise ^^'
Qu'est ce que je fais et que j'aime dans la vie (travail et/ou loisirs) : En ce moment, je suis au chômage mais sinon je m'occupe de ma fille qui va avoir 4 mois dans quelques jours.
J'aime la couture, cuisiner, les animaux, écouter de la musique, les doll, les promenades en forêt, la photographie, le bricolage, lire et pleins d'autres choses ^^



Combien j'ai de BJD : J'ai 7 dolls actuellement
Ma BJD préférée est... : C'est difficile! Je les aime toute pour des raisons différentes mais si je sais que je ne pourrais pas me séparer d'Ezéchiel, Ayane et Enguerand car ceux sont mes personnages les plus complets... Et Philaé, ma Doll Chateau car c'était une de mes dreams!
Ce que je préfère dans le hobby : Pouvoir incarner des personnages et leur construire une histoire, coudre des vêtements et photographier ^^
Ce que je déteste le plus dans le hobby : Faire les make up parce que je suis nulle donc je laisse les autres faire mes custo ^^
Sinon, je n'aime pas les personnes qui critiquent de façon agressive. Je ne suis pas contre les critiques et les remarques mais, je pense qu'il faut le faire de façon gentille car, déjà, on le prend mieux et ça permet de rester conviviale ^^


La photo de ma/mes dolls que je préfère :

Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Sam_0510
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Le Staff Narcissique
Angelin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 35
Localisation : Aube

Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^   Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:35

Bienvenue Kazahaya ! Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ 3720178519
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Nouveau Narcissique
kazahaya


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^   Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Nouveau Narcissique
Lylyesp


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 44
Localisation : Entre deux mondes...

Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^   Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:11

Bienvenue parmi nous ! Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ 1241715209
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Le Staff Narcissique
Aémaéska


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2013

Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^   Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:16

Bienvenue ! Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ 4120689771
Revenir en haut Aller en bas
https://narcissique-doll.forumactif.fr
Login
Nouveau Narcissique
Login


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 38

Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^   Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:47

Très belle photo de ta Doll. Bienvenue à toi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^   Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir de Kaza' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narcissique~Doll :: Blabla administratif :: Présentations-
Sauter vers: