Narcissique~Doll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narcissique~Doll

Un coin bizarre ou les résineux sont les rois et les reines !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Appuyer sur "Login"pour vous connecter.

Aller en bas 
+3
Lylyesp
Ayoshi
Login
7 participants
AuteurMessage
Login
Nouveau Narcissique
Login


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 38

Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Empty
MessageSujet: Appuyer sur "Login"pour vous connecter.   Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:43

Mon Pseudo: Login.

Mon âge :29 ans depuis un mois et 16 jours exactement. Vu que février compte 28 jours seulement. Et oui çà a de l'importance.

D'où je viens : D'un petit bled à côté de Voiron en Isère. Bon entre Lyon et Grenoble. Cela vous laisse de la marge pour me situer.

Qu'est ce que je fais et que j'aime dans la vie (travail et/ou loisirs) : Alors je travaille en grande distribution...ce n'es pas vraiment ce que j'aime, faut bien se l'avouer mais "maintenant" d'après certain employeurs je suis "bonne" que dans cette branche et pas ailleurs, vu mes six années là dedans... Donc impossible de me débaucher dans un autre métier. Et ce n'es pas faute de chercher, malheureusement.

J'aime libérer mon esprit après mes heures de boulot avec le dessin, les jeux vidéo. je suis une grande fan du "Commandant Shepard "de Mass Effect et de la licence Dragon Age de Bioware également. Je passe mes heures aussi sur n'importe quel "One Piece " et " Les Sims 4 ". Puis je me laisse submerger par tout les Saints Row et les "Fable "... en bref n'importe quel RPG et des jeux gnan gnan.

Je regarde peux de série en ce moment, mais j'aime bien "Walking Dead "et "Shingeki_no_Kyojin" en anime. Puis tout les dimanches, je regarde un film d’épouvante. j'adore ça mais pas dans le glauque, plus dans l’intensité et le suspense.  

Combien j'ai de BJD : 15 ou 16... je ne sais plus vraiment ou j'en suis, j'ai arrêté  compter.

Ma BJD préférée est... :
Damon... Mon tout premier SD, j'ai forgé son caractère d’année en année. Sa gueule était faites pour ça, son style s'est imposé de lui même.

Ce que je préfère dans le hobby : la photo, la customisation et ce côté artistique. Des créateurs de génie font des choses remarquable sur leurs Dolls. C'est un art d'une beauté stupéfiante. Il y a vraiment des merveilles a coupé le souffle tout autour du globe.

Ce que je déteste le plus dans le hobby : Le prix, ce n'es pas donner ses bestioles. Puis les Dolls qui peuvent tomber d’un moment ou un autre quand on prend une photo, je stresse a chaque fois ! La résine peut être si fragile.

La photo de ma/mes dolls que je préfère :


Appuyer sur "Login"pour vous connecter. 11925676954_6723f5ce3f_zEnchaîner by L@gin, on Flickr

J'aime beaucoup l'effet rendu, on se rend compte du fort caractère de Damon, même enchainer. Il a un regard de psychopathe XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Nouveau Narcissique
Ayoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2015

Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur "Login"pour vous connecter.   Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:59

Bienvenue ma petite Login !!!
Je kiff la photo que tu as mise de Damon.
Et je te rejoins sur certains jeux que tu as cité, même si en ce moment moi je lis plus de manga, et dévore des anime et films d'horreur pour me détendre XD

Bref, c'est cool te voir ici, va t-ont reprendre les hostilités entre Damon et Mareck ? Appuyer sur "Login"pour vous connecter. 1035994232
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Nouveau Narcissique
Lylyesp


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 44
Localisation : Entre deux mondes...

Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur "Login"pour vous connecter.   Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:20

Login a écrit:
Alors je travaille en grande distribution...ce n'es pas vraiment ce que j'aime, faut bien se l'avouer mais "maintenant" d'après certain employeurs je suis "bonne" que dans cette branche et pas ailleurs, vu mes six années là dedans... Donc impossible de me débaucher dans un autre métier. Et ce n'es pas faute de chercher, malheureusement.


Mais comme je comprends trop bien la situation T^T  ! C'est d'un relou cette vision des choses ! Faut pas s'étonner qu'il y ait beaucoup de gens au chômage quand on les cantonne à un seul profil pro !
Ouais moi il semble que je ne suis bonne que pour être vendeuse en loisirs créatifs...

Bon laissons de côté ses constatations désagréables pour revenir à des choses plus sympas : BIENVENUE LOGIN ! Appuyer sur "Login"pour vous connecter. 340482827
Ca fait super plaisir de te revoir un peu parmi nous ( et tes dolls aussi du coup ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Le Staff Narcissique
Angelin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 35
Localisation : Aube

Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur "Login"pour vous connecter.   Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:31

Bienvenue Login \O/!

Welcome baaaack !!!! Appuyer sur "Login"pour vous connecter. 3923781378
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Le Staff Narcissique
Aémaéska


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2013

Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur "Login"pour vous connecter.   Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:48

Bienvenue Login !! Appuyer sur "Login"pour vous connecter. 340482827

J'aime beaucoup ta photo. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://narcissique-doll.forumactif.fr
Login
Nouveau Narcissique
Login


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 38

Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur "Login"pour vous connecter.   Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:27

Quel accueil, merci les filles ça fait super plaisir. Appuyer sur "Login"pour vous connecter. 3720178519
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Nouveau Narcissique
Loveless


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2015

Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur "Login"pour vous connecter.   Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:57

Wouellecomme ! Appuyer sur "Login"pour vous connecter. 3061281559
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Nouveau Narcissique
kazahaya


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur "Login"pour vous connecter.   Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Login
Nouveau Narcissique
Login


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 38

Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur "Login"pour vous connecter.   Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:48

Merci Loveless et kazahaya Appuyer sur "Login"pour vous connecter. 2213155546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur "Login"pour vous connecter.   Appuyer sur "Login"pour vous connecter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appuyer sur "Login"pour vous connecter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide pour bien gérer sa schizophrénie sur le forum =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narcissique~Doll :: Blabla administratif :: Présentations-
Sauter vers: